strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
dble sleeves
le 11/12/2012 12:14
j'ai acheté des dbles sleeves pour la 1ere fois, il ya 1 semaine et j'ai essayer de dble pocheter mes cartes mais c'était mission impossible !
les dbles sleeves était vraiment trop serré !!
j'ai abimé un talisman de domination FOIL ! fais chier !!
du ma question est : est ce normal ? est-ce le fait de la marque de dble sleeve ? (ultra-pro)
merci de me raconter vos expériences à ce sujet ..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 11/12/2012 12:19
oui tu t'es fait retourner comme beaucoup d'autres depuis peu de temps .

Officieusement le vendeur de double sleeve le plus efficace et probablement celui qui en vend peut etre le plus ce sont celles de la marque KMC...

Mais en fait Ultra pro qui a vu le juteux marché des sleeve dont profitait KMC a décider de sortir ses double sleeve lui aussi, mais comme au debut ca a pas des masses fonctionner (normal les client restaient fidele au best of KMC) alors ultra pro a eu une idée.

Depuis la sortie de M2012 , toute les protections Ultra pro ont été retrécit, elles sont hyper sérré .
Si tu utilises des sleeve KMC, elles sont incompatible avec les protections ultra pro recentes (c'est volontaire)

Seules les sleeves ultra pro sont compatible avec les protections ultra pro (c'est fait pour baiser les sleeves KMC et ainsi privilegie la vente des sleeve ultra pro)


En gros tu t'es fait entuber mais tu sais pk now
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 11/12/2012 12:24
ouais bon ca m'a pas couté un bras non plus , mais c'est surtout d'avoir abimé une carte qui m'a fait chier ..
d'ailleurs toute mes proteges cartes sont de KMC .. du coup si tu me dit que leur dble sleeves sont "bcp plus grande" ca devrait le faire ..
La franchement les Ultra pro si t'aarive à en effiler une , cette carte est dble sleevé à vie !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
a ce propos
le 11/12/2012 13:16
tient je profite du topic,ca s'appel comment les protec pour proteger les protec?genre triple sleeve
Mot

Légende
le 11/12/2012 14:05
une deckbox ? :x
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 11/12/2012 17:03
C'est un toploader card !.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/12/2012 17:46
non,sur un topic,ici y a un mec qui parlait d'un troisieme protec pour proteger le protege carte de base
Dov

le 11/12/2012 17:50
Ca doit pas être évident à mélanger après lol
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
strepsil
le 11/12/2012 18:00
perso j'utilise ca et j'en suis grandement content
KCM 89*64
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 11/12/2012 19:40
Ouais, KMC perfect size 4ever ! Sinon, c'est Toploader pour répondre à zefreidz.
Exstrange
Bruxelles, Belgique
le 14/12/2012 11:11
Salut,

Je collectionne MTG depuis pas mal de temps (~15ans) et toutes mes cartes ont des perfect size (KMC).

J'ai utilisé une seule fois des Ultra Pro (il y a de ça 1an et demi), je le regrette toujours !

Depuis, UNIQUEMENT KMC, et j'en suis pleinement satisfait
Kvothe

Légende
le 14/12/2012 11:13
tiens le rédempteur de ces dames qui ne jurait que par MV aurait-il changé d'avis concernant son site préféré ? :{
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 15/12/2012 23:43
ok merci ... j ai perdu 4 euros avec ultra pro ..mais c est la derneire fois !!
Taurnil
Lille, France
le 16/12/2012 21:34
Vous exagérez un peu, elles sont pas si serrée. Clairement plus que les KMC mais avec un peu de patience ça rentre quand même tout seul (pas de /quote hors contexte plz).

Moi j'ai acheté des perfect size ultra pro et ça marche aussi bien que les perfect size KMC.

Après, ça m'arrange pas comme j'ai 1000 cartes sleevées avec des KMC, je peux quand même pas utiliser d'ultra pro new gen, donc j'ai dévalisé MagicBazar avec un pote au GP Gand en prenant toutes les ultra pro old gen qu'il leur restait (ou presque, on a pris genre 50€ de sleeves chacun).
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 23/12/2012 23:16
J'ai reçu mes doubles sleeves KMC ! C'est vraiment top !
rien a voir avec ultra-merde .. Euh ultra-pro
Fevin


SYLVIN
...
le 24/12/2012 0:32
Sinon les simple sleeve c'est pas tout aussi simple ?
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 24/12/2012 7:41
Qd t'as des cartes qui dépasse 50€/pièce , tu es comptant que leur états ne varient plus, par exemple de Mind a Near Mind une simple erreur de pochetage , accroc ou etc fera un impact .. et ta carte perdra instantanément de la valeur ..
quaker
Lost in translation

Légende
le 24/12/2012 8:43
Mind ça va dire "esprit" en anglais. Le mot que tu cherches c'est "mint".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.